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Ce foulard star des années 2000 revient dans la tendance et on va adorer le ressortir du placard !

Ce foulard star des années 2000 revient dans la tendance et on va adorer le ressortir du placard !
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Adoré des it-girls dans les années 2000, ce foulard imprimé s'apprête à faire son grand retour sur la scène mode. Et, bonne nouvelle, il vous attend probablement au fond de votre placard !

Le monde du luxe n'a jamais autant regardé dans le rétro. Ces derniers mois, les grandes maisons de couture ne cessent ainsi de piocher dans leurs archives pour remettre à la mode leurs pièces phares des années 2000. Après le comeback du Speedy de Louis Vuitton, l'iconique City Bag de Balenciaga revendique lui aussi de nouveau son statut de it-bag. Un temps mal-aimé, le célèbre t-shirt J'adore Dior est également redevenu désirable. Et, aujourd'hui, c'est au tour du célèbre foulard tête de mort Alexander McQueen de s'offrir une seconde vie !

Le foulard tête de mort Alexander McQueen fait son grand retour

Présenté pour la première fois lors de la collection printemps-été 2003 d'Alexander McQueen, le foulard tête de mort de la maison anglaise s'est rapidement imposé comme l'un des accessoires stars des années 2000. De Mary-Kate et Ashley Oslen à Nicole Richie, en passant par Sienna Miller, Kate Moss, Lindsay Lohan ou encore Kim Kardashian, toutes les it-girls et les célébrités les plus stylées de l'époque (...)

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