logo Elle

Casquette, t-shirt à message engagé et mini-short : l'allure presque incognito d'Angèle au festival de Glastonbury

Casquette, t-shirt à message engagé et mini-short : l'allure presque incognito d'Angèle au festival de Glastonbury
Publié le

La chanteuse belge a assisté au festival de Glastonbury, et pour l’occasion, elle n’a pas hésité à revêtir un look engagé, avec un puissant T-shirt à message signé Jeanne Friot.

Glastonbury n’a pas failli à sa légende : du 25 au 29 juin, des centaines de milliers de spectateurs ont vibré au rythme de Neil Young, Charli XCX, Doechii, Scissor Sisters ou encore d’une Olivia Rodrigo sacrée nouvelle reine de la Pyramid Stage. Dans les allées, le carré VIP fourmillait : Gracie Abrams, juchée sur les épaules de Paul Mescal pour officialiser leur idylle, Daisy Edgar-Jones, Margot Robbie ou encore Angèle se sont mêlés à la foule. 

La chanteuse belge a partagé sur Instagram un carrousel de clichés capturant ses meilleurs moments – pluie comprise – et, surtout, son look : un T-shirt oversize tie-and-dye floqué du slogan « Trans Lives Matter » (« les vies des personnes transgenres comptent », en français). Une pièce provenant de la collection printemps-été 2026, « Résistance », de Jeanne Friot, dévoilée le 25 juin dernier à Paris. Lors de ce défilé, la créatrice française a présenté un casting entièrement trans et non-binaire et revendiqué « un acte d’amour et de résistance » face aux reculs des droits LGBTQIA+. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Lire aussi :  Qui est Meryll Rogge, la lauréate du prix de l'ANDAM 2025 ?

Le T-shirt à message, le nouvel...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme