logo Elle

Cannes 2025 : en robe de cocktail et bomber, Zoe Saldaña fait une audacieuse montée des marches

Cannes 2025 : en robe de cocktail et bomber, Zoe Saldaña fait une audacieuse montée des marches
Publié le

L’actrice revisite l’une des tendances phares de 2025 au Festival de Cannes : le moto-boho, un savant mélange de féminité et d’allure rock inattendu.

Mercredi 14 mai marquait le deuxième jour du Festival de Cannes et la présentation hors compétition de l’ultime opus de la saga « Mission : Impossible - The Final Reckoning », réalisé par Christopher McQuarrie. Pour l’occasion, Tom Cruise a foulé le tapis rouge entouré du casting… et d’anciens visages de la franchise, comme Zoe Saldaña, apparue dans le troisième volet en 2006. L’actrice a déjoué les attentes en optant pour une silhouette à contre-courant des codes traditionnels du tapis rouge. Elle a misé sur une robe noire longue et près du corps, fendue à l’arrière pour libérer le mouvement. Une pièce simple qu’elle vient twistée avec un blouson en cuir porté nonchalamment sur les épaules. Une association qui tranche, entre féminité et allure rock signée Saint Laurent, qu’elle équilibre en optant pour des sandales compensées dorées glamour.

JACOVIDES-MOREAU _ BESTIMAGE

©JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Lire aussi :  Histoire d’une tenue : comment la robe de Lady Diana a fait de l'ombre au prince Charles à Cannes

Robe et bomber : l’association rock et glamour de 2025

La silhouette proposée par Zoe Saldaña à Cannes est le reflet d’une tendance phare de 2025 : le moto-boho. Une fusion inattendue entre l'élégance bohème et l'allure décontractée du style biker, qui se traduit par une...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme