logo Elle

Bustier et gants en tulle : l’apparition théâtrale de Philippine Leroy-Beaulieu au défilé Maison Margiela

Bustier et gants en tulle : l’apparition théâtrale de Philippine Leroy-Beaulieu au défilé Maison Margiela
Publié le

Mercredi 9 juillet, l’actrice de 62 ans attirait tous les regards au défilé Maison Margiela, vêtue d’un ensemble à l’allure sobre et sophistiquée.

Fidèle des premiers rangs et habituée de la Fashion Week parisienne, Philippine Leroy-Beaulieu ne pouvait manquer le rendez-vous donné par Glenn Martens pour sa toute première collection haute couture chez Maison Margiela. Un moment fort de la saison, où les invités aux premiers rangs ont rendu hommage à l’univers radical et poétique de la maison, dont Philippine Leroy-Beaulieu. L'actrice de 62 ans a opté pour l’un de ses essentiels signature : un bustier noir à bordure gris foncé, qu’elle associait à une jupe grise midi, légèrement bombée et plissée sur les côtés, apportant une touche dramatique à l’enemble. Le look, pensé dans les moindres détails, s’accompagnait de gants en tulle noir pour un effet théâtral, d’escarpins rétro à brides T, du sac 5AC iconique de Margiela et de mini lunettes à verres jaunes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Lire aussi :  Pourquoi les défilés Haute Couture font tant parler cette saison ?

Philippine Leroy-Beaulieu : une habituée des podiums parisiens

À chaque Fashion Week, l’actrice de 62 ans ne manque pas d’éblouir les photocalls. Confiante, elle pose avec grâce et sait faire crépiter les flashs des photographes incarnant cette élégance parisienne qui traverse les...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme