logo Femme Actuelle

Brigitte et Emmanuel Macron au Vietnam : la Première dame apparait en robe de gala rose au col scintillant pour un dîner d’État

Brigitte et Emmanuel Macron au Vietnam : la Première dame apparait en robe de gala rose au col scintillant pour un dîner d’État
Publié le

En voyage officiel au Vietnam au côté d'Emmanuel Macron, la Première dame a porté une tenue de gala pour assister à un dîner d'Etat. Elle l'a choisie dans un joli rose pâle avec un col scintillant.

Malgré un agenda bien rempli, Brigitte Macron n'en oublie jamais son sens du style. Lors d'un déplacement en Albanie, elle a revisité le look officewear en glissant un t-shirt blanc tout simple sous un costume gris, et en adoptant un sac Louis Vuitton très original. On a aussi adoré son association du rouge et du noir, pour assister à une remise de prix à l'Élysée.

En voyage officiel en Asie, le couple présidentiel démarre par le Vietnam, les 26 et 27 mai, avant de poursuivre avec l'Indonésie les 28 et 29 puis terminer par Singapour les 29 et 30 mai. Le 26 mai dernier, Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté à un dîner d'État au Centre international des congrès de Hanoï aux côtés du président vietnamien Luong Cuong et son épouse Nguyen Thi Minh Nguyet. Pour l'occasion, la Première dame française a troqué ses tailleurs-pantalons contre une robe de gala étincelante.

Brigitte Macron très chic en robe longue rose pâle au col scintillant et chignon bas

La Première dame portait une somptueuse robe (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme