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Beyoncé mise sur une marque française pour sa tournée « Cowboy Carter Tour »

Beyoncé mise sur une marque française pour sa tournée « Cowboy Carter Tour »
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La chanteuse a donné le coup d’envoi de sa tournée « Cowboy Carter » , son album country couronné aux Grammy Awards. Sur scène, ses tenues font sensation, à commencer par une création sur-mesure signée Coperni, qui a déjà marqué les esprits.

Deux ans après le succès du « Renaissance World Tour » , Beyoncé est de retour sur scène avec le « Cowboy Carter Tour », son dernier projet country, sacré album de l’année aux Grammy Awards 2025. La tournée a démarré le 28 avril au SoFi Stadium de Los Angeles, avec une série de looks soigneusement pensés autour de l’esthétique western revisitée. Parmi les tenues les plus remarquées : une création signée de la marque française Coperni. Pour son concert du 4 mai, la chanteuse arborait une combinaison noire moulante à jambes évasées ornées des couleurs du drapeau américain, accessoirisée de longs gants noirs. Une pièce conçue sur mesure par Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, librement inspirée du look de la méchante de conte de fées aperçu lors du défilé historique de la griffe à Disneyland Paris pour la collection printemps-été 2025, réinterprétée ici pour coller à l’univers patriotique de la tournée.

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