À quoi ressemblent ces jeans Made in France à 35 euros ?

La marque à petits prix Kiabi a dévoilé ses jeans fabriqués en France à coût imbattable. Mais est-ce qu’on peut être stylé avec ces pièces ?
C’est un nouveau secteur qu’investit Kiabi. La marque de prêt à porter abordable lance cette saison automne-hiver une gamme de jeans « Made in France ». Des pièces en denim fabriquées au « Denim Center » de Neuville-en-Ferrain, dans le Nord, terre de puissance pour Kiabi. Naît alors de cette collaboration avec l’usine, deux pantalons en jean produits dans une collection capsule de 15 000 exemplaires disponibles dans tout le réseau de magasins Kiabi et sur leur site internet. Fiers de produire du « Made in France », l’enseigne à apposé une petite bande bleue, blanc, rouge sur la poche. Quoi de si extraordinaire ? Le jean est vendu au prix de 35 euros. Un jean fabriqué en l’Hexagone est d’ordinaire vendu au prix de 100 euros.
A lire aussi : L'œil de la styliste : quoi porter quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous ?
A lire aussi : 4 tops qui matchent avec un jean brut
À quoi ressemblent les jeans Kiabi fabriqués en France ?
Mais alors faut-il se précipiter sur ces pantalons en jean ? Côté composition, le pantalon est réalisé à partir de 31% de coton recyclé, de 67% de coton vierge cultivé en Espagne et de 2% d'élasthanne. Pas de polyester, mais du coton qui provient d’Espagne. Enfin le design est-il à la hauteur ? Le jean pour femme est un jean straight taille...