À qui le créateur Thom Browne offre-t-il des fleurs à la fin de ses défilés ?

Lors de la Fashion Week de New York, le designer américain n’a pas failli à sa tradition : il offre un bouquet de fleurs à un invité bien particulier au moment du salut.
Qui a dit que la mode était un milieu dénué de sentiments ? Thom Browne, légendaire créateur new-yorkais, nous prouve à chacun de ses défilés que les vêtements, c’est bien, mais que l’amour l’emporte toujours. Ce 11 février, il a présenté sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2025-2026 durant la Fashion Week. Une série de 65 silhouettes dans la pure veine du créateur : tailleurs et tailoring revisités, mix-and-match d’ imprimés à carreaux et esthétique preppy chahutée… Une collection applaudie par la critique, mais c’est surtout le final qui est devenu viral sur les réseaux sociaux.
在 Instagram 查看这篇帖子Au moment de saluer les invités, Thom Browne — vêtu de son emblématique bermuda et de chaussettes montantes — apparaît avec un bouquet de fleurs blanches, sans doute en papier, qu’il remet à son compagnon, Andrew Bolton. Un geste attendrissant, à quelques jours de la Saint-Valentin, devenu un véritable rituel à la fin de ses défilés. En effet, chaque saison, le créateur émeut ses convives en offrant des fleurs, ou un cadeau, à son bien-aimé.
Thom Browne et Andrew Bolton, le power couple de la mode
S’il ne s’est jamais vraiment épanché sur la...