À l'after party du Met Gala 2025, Rihanna redéfinit le style de maternité

Enceinte de son troisième enfant, Rihanna a une fois de plus prouvé qu’elle était la reine incontestée du style de maternité. Après une apparition remarquée sur le tapis rouge du Met Gala 2025, c’est à l’after-party que la chanteuse a fait sensation dans un look noir audacieux.
Rihanna ne suit pas les tendances, elle les crée. Et quand elle est enceinte, elle redéfinit carrément les codes de la maternité stylée. À l’after-party du Met Gala 2025, la chanteuse a une fois de plus prouvé qu’elle est la seule à faire rimer grossesse avec audace, mode et puissance.
Quelques heures avant de gravir les marches du Met aux côtés d’A$AP Rocky, la chanteuse et businesswoman avait déjà créé la surprise en apparaissant au Carlyle Hotel dans un ensemble Miu Miu bleu layette, laissant deviner un baby bump sous une transparence délicate. L’annonce officielle de sa troisième grossesse, quelques mois à peine après la naissance de son deuxième enfant, a été confirmée sur le tapis rouge dans une silhouette Marc Jacobs d’inspiration dandy : corset gris, chemise blanche et ceinture façon smoking qui soulignaient avec élégance la courbe de son ventre.
Mais c’est à l’after-party, organisée chez Jean’s à NoHo par A$AP Rocky (désormais directeur créatif de Ray-Ban), que Rihanna a véritablement marqué les esprits. Pour clore la soirée, elle a choisi un total look noir aussi sensuel que théâtral : blazer en satin porté ouvert, blouse en...