À la rentrée, on portera toutes le jean cut-out comme Anne Hathaway

Anne Hathaway relance une tendance qui fera fureur à la rentrée : le jean cut-out. Un modèle à découpes qu’on verra partout, et qu’on a déjà envie d’adopter.
Repéré sur Anne Hathaway dans les rues de New York, le jean cut-out s’impose déjà comme la tendance denim imparable de la rentrée. Loin du jean déchiré ou effiloché façon grunge, cette nouvelle version, sculptée de découpes audacieuses, revisite le pantalon en denim avec une touche à la fois conceptuelle et sensuelle. Et qui de mieux qu’Anne Hathaway pour nous convaincre de l’adopter ?
Le 9 juillet dernier, l’actrice oscarisée est apparue dans une paire de jeans noirs signée Area. Un pantalon taille mi-haute aux jambes larges, parcouru d’un motif en chaînes argentées qui dessine une diagonale sensuelle, de la hanche au mollet, avec des découpes laissant subtilement apparaître la peau, comme un collier porté à même le corps.
Un détail fort, que la star a choisi de laisser s’exprimer pleinement. Pour l’accompagner : un débardeur noir minimaliste, une casquette bleu marine façon « dad cap », des bijoux argentés, des bottes western Isabel Marant à bouts pointus et un sac Valentino.
© Backgrid USA / Bestimage
A lire aussi : L'œil de la styliste : ces 5 valeurs sûres qui subliment le jean large
Le jean cut-out, must-have de la rentrée
Parfait pour les journées encore chaudes de septembre, le jean cut-out s’impose comme l’alternative cool aux modèles...