Peut-on arroser ses plantes avec de l’eau gazeuse ?

Prendre soin de ses plantes peut être un jeu d’enfant. Parfois, nul besoin de produits spécifiques pour les voir croître et s’épanouir. La preuve avec cette astuce maligne et petit prix.
Que l’on soit amateur éclairé ou novice, on a tous à cœur de prendre le plus grand soin de nos végétaux. On les chouchoute comme il se doit en les installant dans de jolis pots de fleurs, en respectant la luminosité dont ils ont besoin et en leur offrant régulièrement une bonne dose d’ engrais naturel. S’appuyer sur notre environnement et nos denrées quotidiennes peut s’avérer aussi une bonne idée. Si on sait tous que nos déchets peuvent se transformer en super compost pour venir se mélanger à la terre, certains aliments utilisés tel quel, sont aussi des alliés de taille pour nos plantes. Coquilles d’œufs broyées, marc de café ou encore peau de bananes détaillées en petits morceaux seront des super boosters de fertilités. Des solutions naturelles et zéro déchet à ne pas négliger. Mais pour faire encore plus simple, on a déniché une astuce méconnue qui sait pourtant faire des miracles.
À lire aussi >> 8 conseils pour un jardin zéro déchet
Peut-on arroser ses plantes avec de l’eau gazeuse ?
Adeptes de l’eau gazeuse, il arrive souvent de ne pas pouvoir finir notre bouteille. Alors voilà, au bout d’un certain temps, les bulles se font plus rares et le pétillant absent. On délaisse ce fond et il finit presque toujours dans l’évier....