IKEA Hack : créez une table de canapé avec 4 bols
Qui aurait pensé qu’avec de simples saladiers, il était possible de créer une magnifique et élégante table ? DIY.
Les IKEA Hack sont les DIY les plus en vogue d’internet. Ils nous surprennent sans cesse, du support de miroir de table réalisé à partir d’une ardoise brisée au marteau aux multiples détournements de la tablette Rödeby, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Aujourd’hui, une nouvelle idée qui vient de Cheryl Brown, spécialiste en décoration d’intérieur sur les réseaux sociaux, cartonne. Son imagination l’a amenée à sublimer son salon, avec ses mains, et des bols. À vos outils, la voici.
À lire aussi >> Les 3 DIY fétiches de Zoé de Las Cases
La table d’appoint : un meuble pour ses pièces maîtresses
Une fois en place, la table, à reproduire vous-même, s’érige avec élégance près d’un miroir ou un canapé. Par sa petite taille et le peu d’espace qu’elle offre, elle reste une pièce décorative, sur laquelle vous pourrez disposer un magnifique vase en céramique, un beau livre ou une bougie. Finalement, fabriquez une stèle pour mettre en valeur n’importe quel objet.
Une table d’appoint en bambou blanc
Pour réaliser cette sublime petite table d’appoint, vous aurez besoin de 4 bols de service en bambou « Blanda Matt ». de chez IKEA. Assemblez les bols avec la colle forte. Déposez un premier, base vers le ciel, au sol, puis deux l’un en face de l’autre pour créer une sphère. Enfin, ajoutez le...