IKEA hack : créer une table d'appoint élégante avec seulement 2 éléments
Cet IKEA hack va changer votre intérieur. Pour un meuble d’appoint « minute », raffiné et pas cher, munissez-vous de planches et d’un tube de colle. Présentation.
Son bambou la rend aussi légère d’aspect que robuste et de qualité : cette table d’appoint est élégante et très simple à fabriquer. On vous partage le IKEA hack « must have » du moment, signé Dan Bergendorff, un adepte de la « décoration d’intérieur en famille » sur Instagram.
À lire aussi >> 15 nouveautés pour l’automne qui paraissent 10 fois leur prix
La table est réalisée à partir de tablettes et d’un plateau à rebords. Ces bordures donnent du relief, imposent leur présence à la table une fois installée dans l’espace. Avec sa matière en bambou, vous ne pourrez que construire un meuble de caractère !
Créer une table d’appoint design sans clou ni vis
Pour la reproduire en une minute, rien de plus simple : munissez-vous de trois « tablettes pour photos » MÅLERÅS et d’un plateau OSTBIT, les deux en bambou et déniché chez IKEA, et de la colle très forte.
Passez à l’action. Assemblez, comme pour les emboîter, les trois tablettes. Servez-vous de leurs bords pour les encastrer et former le piétement. Pour les fixer entre elles, utilisez de la colle, et, une fois réunies, déposez-en également sur le dessus. Vous y placerez le plateau OSTBIT. Laissez poser le temps indiqué par votre produit adhésif, et vous obtenez une table. Une fois assemblés, les deux...