Ce canapé est le must-have de cet automne
Qui n’a jamais rêvé d’un canapé à la fois moelleux, design et modulable ? En sofa classique, ouvert en carré pour un « Netflix and chill » ou en long pour un lit, voici le canapé à ne pas manquer cet automne, et il n’a rien à voir avec les clic-clac !
Imaginé par OMHU, marque de canapé modulables, le sofa « Teddy » apparaît comme la référence pour un intérieur alliant « fun » et esthétique. Présentation.
Un canapé 100 % modulable
Du piétement à l’assise, jusqu’aux coussins, ce canapé se monte dans la forme souhaitée avec une facilité presque déconcertante. Une fois chez vous, vous ne recevez pas un canapé, mais bien deux matelas, deux coussins d’angles et trois barres de fer chromées. Tel un jouet (de qualité) et sans mécanisme complexe, vous n’avez qu’à positionner les trois pieds au sol et y encastrer les matelas ! Ce sofa qui sort de l’ordinaire se déplie ensuite simplement en faisant glisser le matelas supérieur posé sur le premier.
Voir cette publication sur InstagramEn somme, la vie de ce canapé se prolonge à l’infini, puisqu’il se transforme sans aucun effort, aussi bien en sofa classique qu’un lit double, voire une « fosse de détente ». Sans compter que la disposition des coussins d’angles crée un espace de convivialité si ces derniers sont placés dans des coins opposés.
Teddy Sofa / OMHU