Voici la technique pour faire du riz soufflé à la maison

Si vous avez des envies de riz soufflé, qui croustille sous la dent et régale petits et grands, une créatrice culinaire a partagé sur Instagram sa technique pour le réussir facilement sans four.
Au goûter sous forme de barre avec du chocolat, en dessert en soufflé au chocolat et riz soufflé caramélisé, au petit-déjeuner ou pour une collation en milieu de matinée, le riz soufflé fait souvent le bonheur des petits et des plus grands. Celui qui se vend dans le commerce n’est pas toujours excellent pour la santé, mais il est tout à fait possible de le faire à la maison. La créatrice de contenus connue sous le pseudonyme overtherainbow613 a dévoilé sur Instagram comment, en un tour de main, vous pouvez en faire sans four, ni machine. Vous aurez simplement besoin de riz et d’une dizaine de minutes en tout pour obtenir de délicieux grains de riz soufflés. La méthode ressemble sensiblement à celle utilisée pour obtenir du pop-corn avec des grains de maïs.
Riz soufflé maison : la technique simple pour le réussirPour réussir votre riz soufflé, la première chose à savoir est qu’il vous faudra du riz long grain, qu’il soit blanc ou brun. En revanche, évitez les riz ronds – ou à risotto – qui ne donneront (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle:
Dans la même rubrique
