Snickers glacés maison : la recette sans sucre ajouté, ni œufs, ni lait… et totalement irrésistible

Frais, croustillants et ultra gourmands, les Snickers glacés font partie de ces douceurs irrésistibles dont on ne se lasse jamais. Mais entre sucre, lait et additifs, les versions industrielles ne sont pas vraiment nos alliées bien-être… Et si on craquait pour une alternative maison, plus saine mais tout aussi délicieuse ?
Qu’il s’agisse de crème glacée, de sorbet, de yaourt glacé ou de barre glacée, toute occasion est bonne à prendre lorsqu’il s’agit de vous rafraîchir et de ravir vos papilles ! Bien entendu, il est si facile d’acheter ces desserts givrés dans le commerce, mais ils se révèlent souvent bien trop sucrés, trop gras et pleins d’additifs. C’est pour cette raison qu’il n’y a rien de mieux que de les préparer vous-même. Oui, oui, même si vous n’avez pas de sorbetière sous la main. Un congélateur suffit amplement, comme le prouve cette recette de Snickers glacés maison. De quoi vous accorder un petit plaisir sans (trop) faire d’écart !
Snickers glacés Mars : quels ingrédients se cachent dedans ?Qu’elle soit glacée ou non, une barre de Snickers ne se compose pas uniquement de chocolat, de caramel et de cacahuètes. Loin de là. Après tout, il s’agit d’un produit industriel contenant (...)