logo Femme Actuelle

Smoothies aux fruits rouges : 24 recettes vitaminées pour faire le plein d’énergie cet été

Smoothies aux fruits rouges : 24 recettes vitaminées pour faire le plein d’énergie cet été
Publié le

Cet été, misez sur les smoothies aux fruits rouges pour vous régaler ! À la fois savoureux et ultra faciles à préparer, ils se déclinent selon vos envies. Nous avons compilé pour vous nos meilleures recettes.

Si vous avez envie d’un coup de boost fruité cet été, misez sur les smoothies aux fruits rouges comme le smoothie glacé banane-fraise de Cyril Lignac ou le smoothie aux fruits rouges et lait de coco. Non seulement ils sont délicieux, mais ils permettent également à ceux qui ne consomment pas beaucoup de fruits d’en intégrer plus dans leur alimentation. Autre point fort des fruits rouges : ce sont de véritables concentrés de vitamines riches en fibres, que vous choisissiez des fraises, des framboises, des myrtilles, des groseilles ou des mûres. Préparez votre smoothie le matin et dégustez-le tout au long de la journée. Envie de smoothies aux fruits rouges ? Nous avons compilé nos 24 meilleures recettes.

Les recettes classiques de smoothies aux fruits rouges

Les smoothies sont parfaits pour se désaltérer l’été et faire le plein de vitamines. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’ils sont très faciles à préparer. Il suffit de mixer les fruits de votre choix, soit seuls, soit avec de la glace (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme