logo Femme Actuelle

Pommes de terre sautées aux lardons, la recette de la flemme qui fera l’unanimité

Pommes de terre sautées aux lardons, la recette de la flemme qui fera l’unanimité
Publié le

Qui n’a jamais eu la flemme de cuisiner ? Si aujourd’hui vous ne vous sentez pas d’humeur à préparer le dîner pendant des heures, misez sur ces pommes de terre sautées aux lardons. Vous n’avez presque rien à faire, votre poêle s’occupe de tout ! Peu de vaisselle, facile et super gourmand, voilà une bonne idée à tester d’urgence.

Lundi rime parfois avec fatigue. Après un week-end très chargé où l’on a reçu des amis le vendredi soir pour l’apéro, inauguré la saison du barbecue avec les voisins le samedi et fêté l’anniversaire d’un proche dimanche midi, on peut être un peu à bout de force et d’idées ! Résultat, en rentrant du travail, on se retrouve perplexe devant le frigo, sans la moindre once d’imagination ou de motivation pour préparer le repas du soir. Rassurez-vous, peu de monde possède l’énergie de concocter un navarin d’agneau un lundi soir. Et puis, nul besoin de s’enfermer pendant une heure dans sa cuisine pour se faire plaisir ! En 30 minutes chrono, vous pouvez réaliser de délicieuses pommes de terre sautées aux lardons qui régaleront toute la famille.

Et le mieux dans tout ça, c’est que vous n’avez besoin que d’une seule poêle pour réaliser cette recette de A à Z. Ainsi, vous (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme