logo Voici

Plus de 1000 calories et 68 g de lipides : que cache le sandwich Big Arch de McDonald's ?

Plus de 1000 calories et 68 g de lipides : que cache le sandwich Big Arch de McDonald's ?
Publié le

Avec plus de 1000 calories au compteur, le Big Arch, nouveau venu chez McDonald’s, s’annonce comme le burger des très grandes faims. Une sortie remarquée pour ce sandwich massif, dont on vous détaille la composition, qui, spoiler alert, risque de vous apeurée.

On aime s’offrir un burger chez McDonald’s de temps en temps, pour le goût, le côté réconfortant, ou simplement pour se faire plaisir. En ce mois d’avril, l’enseigne enrichit sa carte avec une nouveauté bien costaude : le Big Arch. Ce nom, inspiré des célèbres arches jaunes du logo McDonald’s, fait aussi référence à la taille généreuse du sandwich. Une création pensée pour rassasier les plus gros appétits, qui ne manquera pas de faire parler d’elle… autant pour ses ingrédients que pour son immense apport calorique (plus de 1000 kcal). On vous dit tout sur sa composition.

Le "Big Arch" de McDonald's : un nom qui fait bien rire les Alsaciens

Le nom du nouveau sandwich signé McDonald's ne fait pas le même effet partout en France. Si pour la majorité des Français, "Big Arch" sonne comme une appellation stylée à l’américaine, en Alsace, il provoque plutôt un sourire en coin. Et pour cause, dans le dialecte alsacien, "arsh" signifie… "cul". (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme