McDonald's, Quick ... voici les sandwichs les plus caloriques à la carte des fast-foods en France

Derrière leurs noms gourmands, certains sandwichs industriels cachent des bombes caloriques. Tour d’horizon des options les plus riches proposées par les grandes chaînes de fast-food en France. Spoiler alert : c’est du costaud !
C’est bien connu les fast-foods ne brillent pas pour leurs menus légers ! Les sandwichs, très prisés des consommateurs, font souvent exploser les compteurs caloriques. Entre doubles steaks, fromage fondant, sauces généreuses et oignons frits, certaines recettes dépassent même l’apport énergétique conseillé pour une journée. Sans culpabiliser celles et ceux qui aiment se faire plaisir de temps en temps, on vous propose un petit tour d’horizon des sandwichs les plus caloriques (voire les plus malsains) de chez McDonald's, Quick, O’Tacos, Burger King et Five Guys. Parce qu’il est toujours bon de savoir ce que l’on met vraiment dans son assiette.
1. Le tacos taille XL de O'Tacos, jusqu'à 2300 kcalIl est composé de trois viandes au choix (parmi la merguez, le cordon-bleu, les tenders, la viande hachée, etc.), de frites et de sauces. À lui seul, ce sandwich est près de quatre fois plus calorique qu’un Big Mac de McDonald’s (530 kcal). Son apport énergétique dépasse (...)