logo Voici

Garlic bread (pain à l'ail) léger : un chef végan partage sa recette facile et moins calorique

Garlic bread (pain à l'ail) léger : un chef végan partage sa recette facile et moins calorique
Publié le

Pour déguster un délicieux garlic bread léger, suivez la recette d'un chef végan. Il vous montre comment réduire drastiquement la quantité de beurre sans lésiner sur la gourmandise pour autant. L'astuce est très simple, nul doute que vous la prendrez en main aisément derrière les fourneaux. Régalez-vous !

Le garlic bread, littéralement pain à l'ail en français, est une recette américaine très populaire. On comprend pourquoi, ce pain recouvert d'une généreuse couche de beurre mou parfumé d'ail et de persil est totalement gourmand. Seul inconvénient, la recette est très riche en beurre ! Ce qui n'est pas le top pour suivre une alimentation équilibrée. Heureusement, le chef végan Thomas Loeffler, plus connu sous le nom @thecheftomy sur Instagram a partagé une recette de garlic bread légère. La quantité de beurre est largement diminuée. Pas d'excès donc en le dégustant à l'apéro. Vous pouvez y aller sans culpabiliser.

Garlic bread léger : la recette facile et moins calorique d'un chef végan

Pour réaliser un garlic bread léger, le chef végan Thomas Loeffler alias @thecheftomy sur Instagram, diminue la quantité de beurre. Pour se faire, il transforme la recette classique en pain perdu à l'ail. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme