Gardez votre herbes aromatiques bien fraîches grâce à cette technique vraiment futée

Pas toujours facile de garder un bouquet de persil ou de coriandre bien frais. Avec cette technique dénichée sur Instagram, vous allez voir que ce n’est finalement pas si compliqué.
À chaque fois, c’est la même chose ! Vous achetez une belle botte d’herbes aromatiques au marché et elle prend rapidement une couleur jaunâtre peu appétissante et perd de sa splendeur. Mais ça, c’était avant de connaître la petite technique fort astucieuse de Sude Erdoğan. Sur son compte Instagram, l’influenceuse, qui attire plus de 138 000 followers avec ses astuces et ses recettes ultra-gourmandes, nous explique pas à pas comment procéder pour garder des herbes bien fraîches. Vous allez voir que c’est un vrai jeu d’enfant ! Résultat garanti.
La technique magique et inratable pour bien conserver les herbes fraîchesCommencez par lier les queues de la botte de persil avec un élastique pour bien les maintenir. Ensuite, retournez la botte et placez-la, feuilles vers le bas, dans un bocal.
Déposez un petit verre sur le couvercle du bocal, remplissez-le d’eau puis recouvrez-le avec le bocal. Vissez pour fermer et le tour est joué !
D’autres astuces pour conserver les herbesIl existe bien d’autres petites techniques (...)