"C'est un plat que j'ai créé en rentrant du Vietnam quand je suis allée chercher ma première petite fille" : l'anecdote émouvante d'Hélène Darroze

C'est reparti pour un tour ! Ce mercredi 26 mars dès 21h10 sur M6, les casseroles vont de nouveau chauffer. Quatorze nouveaux candidats s'apprêtent à vivre la grande aventure Top Chef. Hélène Darroze, jurée du programme, enfile sa veste de coach et jurée pour la dixième année consécutive, rien que ça ! À cette occasion, la célèbre cheffe nous accueille dans son restaurant Le Marsan, situé dans le sixième arrondissement parisien. Avec émotion, elle nous raconte un joli souvenir qui a donné naissance à un plat à la carte de son restaurant.
"C'était un moment de bonheur incroyable pour moi"Ses filles, Quitterie et Charlotte, sont toute sa fierté : "mes filles, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi donc quand on me dit que c'est des chouettes filles, c'est une grande satisfaction en effet", glisse-t-elle avec un grand sourire. Avant de nous livrer une petite anecdote sur son plat "Le retour à Hanoï", l'histoire de ce phô inspiré de son séjour au Vietnam, quand elle a adopté sa première fille. "C'est un plat que j'ai créé en rentrant du Vietnam la première fois quand je suis allée chercher ma petite fille. C'était un moment de bonheur incroyable pour moi, ces 15 jours que j'ai passés (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: