Bacon croustillant à la poêle : une cheffe révèle l'erreur courante lors de la cuisson

Vous aimez le bacon bien croustillant et doré à souhait ? Attention, une erreur courante lors de la cuisson à la poêle peut ruiner le résultat. Une cheffe américaine partage son astuce réussir sa préparation à tous les coups.
Rien de tel qu’une bonne tranche de bacon croustillant pour accompagner des œufs, garnir un burger ou twister une salade. Pourtant, même si la cuisson à la poêle paraît simple, il suffit d’un mauvais réflexe pour tout gâcher. C’est ce que révèle la cheffe McKenna Pulda dans un article du New York Post. Elle alerte sur une erreur très fréquente, que beaucoup font sans s’en rendre compte. Cette dernière empêche le bacon d’atteindre ce croustillant irrésistible. Alors avant de vous précipiter sur votre poêle, découvrez son conseil précieux pour des tranches parfaitement dorées et savoureuses.
Comment faire du bacon croustillant à la poêle ?La cuisson du bacon à la poêle semble intuitive : on met les tranches de lard fumé sur le feu, et on retourne jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Pourtant, ce morceau de viande nécessite quelques précautions à la préparation. Une petite erreur l'empêche de devenir croustillant ! Selon la cheffe américaine McKenna Pulda, il ne (...)
Dans la même rubrique
