Saison du Gémeaux : pourquoi le printemps va finir en beauté pour tous les signes ?

Le printemps se termine comme chaque année dans la saison du Gémeaux. Cette année, il va y avoir comme un air de début d’été… Dès le 22 mai. Le Soleil en Gémeaux apporte avec lui un changement très positif à tout le zodiaque. Découvrez le détail signe par signe avec Isabelle Elvira notre astrologue.
Le compte à rebours avant l’été a commencé ! Et, cette année, il a de l’avance : sur le plan émotionnel, il débute le 22 mai avec la saison du Gémeaux. Après un mois de mai très mouvementé niveau astral, l’entrée du Soleil dans ce signe s’annonce porteur d’une énergie très saine, solaire et douce… On se croirait presque en été ! De quoi terminer le printemps en beauté pour le plus grand plaisir de tout le zodiaque. Quelle chance !
Le changement apporté par le Soleil en Gémeaux
De la légèreté, de l’apaisement et une réinitialisation profonde. C’est le résumé en 3 idées de la saison du Gémeaux cette année pour tous les signes. Dès le 22 mai, le soleil sera vecteur de joie. Avec lui, il apporte « un sentiment de libération. La vie semble plus simple, calme et agréable. Comme des airs de début d’été et de lâcher-prise ! », raconte Isabelle Elvira, astrologue. Les ardeurs sont calmées, il y (…)