Nouvelle Lune en Taureau : le 19 mai, retour de la stabilité au travail

Pour clore le mois de mai – plutôt mouvementé, on se l’accorde -, la Nouvelle Lune en Taureau apporte un vent de stabilité et nous pousse à aller vers du concert. Décryptage avec Joyce Duval, astrologue.
Elle est enfin là ! À trois jours seulement de la fin de son mois anniversaire, le Taureau pointe le bout de son nez en coordination avec la Nouvelle Lune du 19 mai (il ne faut pas l’accabler, le Bélier trustait totalement l’astre de la nuit). Totalement noire vers 17h55, cette Nouvelle Lune sera vénusienne dans l’âme et donc très sentimentale, révèle Joyce Duval, astrologue et professeure d’astrologie.
⋙ Mariage : comment la position de la Lune peut vous aider à choisir la meilleure date
Une Nouvelle Lune marquée par l’énergie du Taureau
Il est à l’honneur, le Taureau, en cette fin de mois de mai. Signe de Terre, « réaliste et concret », il donne à cette Lune une stabilité très attendue et nécessaire. Joyce Duval analyse que, tandis que le Bélier « impulsait un nouveau départ, le Taureau tend à stabiliser ». Ses énergies sont constructives, elles nous aident à « cristalliser nos désirs, invitent au bien-être, à profiter des plaisirs de la vie », explique l’astrologue. Le Taureau, on le sait, (…)