Jupiter entre en Taureau le 16 mai : la planète de la chance vous apportera-t-elle prospérité ?

Jupiter s’installe dans le signe du Taureau le 16 mai 2023. Une association synonyme d’abondance notamment dans le domaine matériel. Tout le zodiaque est concerné. Le détail signe par signe avec Isabelle Elvira.
Parmi les grands changements du mois de mai, celui de Jupiter. Cette planète met en moyenne un an à traverser un signe du zodiaque. Le 16 mai, elle va donc s’installer en Taureau pour une longue période. Espérons que ses augures soient bonnes ! D’après Isabelle Elvira, astrologue Femme Actuelle, c’est le cas.
⋙ Horoscope de mai 2023 : les prévisions d’Isabelle Elvira pour tous les signes astrologiques
Jupiter en Taureau : quelles sont ses influences ?
Jupiter, c’est une planète qui incite à penser à soi (son évolution, son bien-être) et favorise l’épanouissement. Elle entre en Taureau le 16 mai « pour définir un tout nouveau cycle autour de notre chance, abondance, expansion et joie. C’est l’un des moments clé de l’année qui nous invite à développer nos richesses et notre prospérité personnelle » indique Isabelle. En effet, le Taureau est le signe des possessions matérielles et notamment de l’argent. Par exemple, ce sera le moment idéal pour rétablir ses comptes et ses finances (…)