logo Elle

Jacquemus ouvre une plage et une boutique éphémère près de Saint-Tropez

Jacquemus ouvre une plage et une boutique éphémère près de Saint-Tropez
Publié le , mis à jour le

Jusqu’en octobre prochain, Jacquemus pose ses valises dans le Sud de la France. Le créateur français vient d’ouvrir une boutique éphémère et d’habiller une plage à Ramatuelle, non loin de Saint-Tropez.

Avec Jacquemus, l’été dure longtemps… Le créateur français met une nouvelle fois son sud natal à l’honneur. Si les paysages paradisiaques provençaux sont souvent choisis comme décors pour ses défilés, Simon Porte Jacquemus a cette fois décidé d’y poser ses valises pour la période estivale… 

Le 10 juin, l’artiste originaire de Salon-de-Provence a inauguré un pop-up store et une plage privée, situés route de Bonne-Terrasse à Ramatuelle – non loin de Saint-Tropez. Jusqu’au 10 octobre prochain, parasols et transats parés de rayures jaune et blanche, estampillés Jacquemus, s’étalent sur le sable de la plage de Pampelonne, Indie Beach, face aux eaux turquoise de la Méditerranée. Des couleurs qui ne sont pas sans rappeler sa première collection outdoor, dévoilé en avril.

IMG_4980

© Yoann & Marco et Adrien Dirand

Un pop-up store à Ramatuelle

Mais ce n’est pas tout ! Une boutique éphémère a également ouvert ses portes. Un point de vente décoré avec goût, aux allures de maisonnette bohème, où vacanciers et férus de la griffe française pourront faire leurs emplettes. Et ainsi craquer sur des pièces et autres accessoires hautement désirables de la collection capsule « Été ».

Adepte des pop-up stores, Simone Porte…

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme