Vous n’avez pas la main verte ? Ces plantes "increvables" sont particulièrement résistantes !

Pour les débutants en jardinage ou les personnes qui ont peur de ne pas prendre correctement soin des plantes, il existe de nombreuses variétés d’intérieur qui s’épanouissent même en cas d’oubli d’entretien.
Offrir une plante d’intérieur peut être un cadeau empoisonné pour les personnes qui n’ont pas la main verte. De mauvaises conditions d’exposition ou un excès d’arrosage peuvent être fatals à de nombreuses espèces. Cependant, plusieurs spécimens sont réputés pour leur résistance à toute épreuve, leur entretien peu exigeant et leur beauté, tant en appartement qu’en maison.
Le ZamioculcasSouvent présenté comme le roi des plantes d’intérieur, le Zamioculcas est aussi élégant que résistant. Son feuillage dense se plaît dans les pièces chauffées, tant qu’il est installé dans un coin légèrement ombragé de votre intérieur.
La SanseveriaTrès décorative, la Sanseveria est reconnaissable à ses longues feuilles zébrées se terminant en pointe. Cette plante est parfaite pour les débutants car elle peut aussi bien être installée à l’ombre qu’en plein soleil. De plus, un oubli d’arrosage n’est pas dangereux pour sa survie.
Le SpathiphyllumEn plus d’être décoratif, le Spathiphyllum ravit les amateurs (...)