Perdre du poids en dansant : la méthode pour brûler les graisses en seulement 30 minutes par jour

Et si perte de poids pouvait rimer avec partie de plaisir ? Si vous attendiez l'activité parfaite pour bouger sans même vous en rendre compte, voici votre nouvel allié minceur.
Atteindre ses objectifs de perte de poids peut vite devenir un parcours du combattant, surtout quand la motivation s’essouffle. La clé pour tenir sur la durée : choisir une activité qui vous fait vraiment plaisir et avec laquelle vous vous sentez en phase. "Lorsque l'exercice est agréable, on est plus susceptible de rester régulier, ce qui est essentiel pour une perte de poids durable", explique Kelly Sturm, fondatrice de Cancer Rehab PT, récemment interrogée par le média Woman's World. La danse, accessible à tous et loin d’être monotone, se révèle donc être une méthode efficace pour brûler les graisses tout en s’amusant. Et bonne nouvelle : 30 minutes par jour suffisent pour enclencher la transformation... À condition d'avoir la bonne méthode.
"La danse est une forme d’exercice très efficace qui combine l’endurance cardiovasculaire, l’engagement musculaire et la coordination", souligne l'experte. Ainsi, tout en prenant du plaisir, votre rythme cardiaque s'accélère, ce qui augmente votre dépense calorique et favorise (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: