logo Elle

On connait enfin le sport que Sofia Richie pratique pour sculpter son corps

On connait enfin le sport que Sofia Richie pratique pour sculpter son corps
Publié le

La jeune mère a posté une story Instagram dans laquelle on la voit utiliser un drôle d'instrument de sport... On vous explique tout.

Sofia Richie Grainge continue de captiver nos inspirations beauté... et fitness ! Après avoir partagé ses séances de HIIT et ses circuits musculation, c’est désormais le Pilates qui fait son retour en vedette dans ses apparitions sur les réseaux sociaux, avec une touche sophistiquée révélée récemment dans ses stories — l’utilisation du fameux Springboard.

Le Pilates sur Springboard, le nouveau sport préféré des stars

Dans ses récentes publications en story Instagram, la jeune maman apparaît en pleine séance de Pilates sur Springboard, cet accessoire mural inventé par Joseph Pilates, conçu pour renforcer le tronc, améliorer la posture et affiner la silhouette grâce à une résistance réglable. On la découvre dans une tenue noire ajustée, concentrée sur des mouvements contrôlés, parfois enrichis de bandes élastiques, montrant une connexion profonde avec son corps et une précision technique impressionnante.

Capture d’écran 2025-07-02 à 17.06.40

Ce choix d’entraînement n’est pas anodin. Le Pilates est réputé pour sculpter le corps en travaillant en profondeur les muscles stabilisateurs et en corrigeant la posture. L’intégration du Springboard constitue un niveau supplémentaire de difficulté et d’efficacité : ses ressorts permettent une résistance progressive, sollicitant muscles profonds et coordination tout en ajoutant une...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme