New York, la ville qui ne dort jamais ! Nos idées pour en profiter la nuit aussi

Après avoir passé votre journée à sillonner grandes avenues et musées prestigieux, profitez de la tombée du jour pour adopter la vraie vie des New-Yorkais.
Elle porte bien son nom, la ville qui ne dort jamais. Infatigable et galvanisante, Big Apple réjouit les touristes du monde entier. Ils étaient près de 63,4 millions en 2024 à profiter de ses multiples offres pour des soirées prolongées… jusqu’au petit matin.
Admirer la skylineImpossible d’aller à New York sans contempler la skyline, comprenez l'horizon dentelé formé par les buildings de Manhattan. Prenez le PATH, train assimilé au métro et qui passe sous l’Hudson jusqu’à Hoboken. Traversez la gare de ce quartier nouvellement branché. Typique des années 1930, elle a servi de décor au film Le Mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts. Fondez-vous dans la foule des promeneurs de chiens et des sportifs de fin de journée, jusqu’aux quais, face à la pointe ouest de Manhattan. Admirez les reflets du soleil couchant dans les buildings, puis les lumières s’allumant une à une. Marchez jusqu’à la station Exchange Place et reprenez le PATH pour retourner vers Manhattan.
Une vue imprenable de The Edge, l'observatoire d'Hudson YardsCe qui, (...)