Mes titres-restaurants sont périmés : que faire ?

La fin de l'année approche, et vous vous demandez que faire de vos titres restaurants qui se périment ? Sachez qu'il est possible de les utiliser quand même dans certains cas. On vous fait donc le point sur les conditions d'utilisation des titres-restaurants périmés.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et vos titres-restaurants en ont une également. En effet, si vous l'ignorez, sachez que ces derniers se périment quelques temps après à la fin de l'année calendaire. Il est donc possible d'utiliser un ticket restaurant jusqu'au 31 janvier de l'année suivante et sa version dématérialisée jusqu'au 28 février. La date de péremption est d'ailleurs inscrite sur chaque ticket-restaurant et est visible directement sur votre compte pour la version dématérialisée. Pourtant même en ayant conscience de la fin, il arrive parfois de laisser périmer un titre... Mais que faire lorsqu'il est passé de date ? Et bien figurez vous qu'il n'est pas pour autant perdu. Femme Actuelle vous fait un point à ce sujet.
Possibilité d'échanger les titres restaurantsTout d'abord, il est possible d'échanger un ticket restaurant périmé gratuitement auprès de votre employeur. Pour cela, il faut lui envoyer les tickets (...)