logo Femme Actuelle

Des billets TGV à 29 euros ? Cette nouvelle "vente flash" de la SNCF à ne pas manquer

Des billets TGV à 29 euros ? Cette nouvelle "vente flash" de la SNCF à ne pas manquer
Publié le

Le temps de 3 jours au mois de novembre, la SNCF propose à ses usagers un lot de promotions pour célébrer la fin de l’année. Avec sa nouvelle “vente flash”, le réseau ferroviaire baisse les prix de ses TGV inOui, en direction des plus grandes villes de France et d’Europe.

Avis aux voyageurs : il est encore temps de partir en vacances ! Alors que les fêtes de fin d'année approchent et que les vacances de la Toussaint touchent à leur fin, la SNCF invite ses usagers à prolonger les vacances et à voyager ! Ce mercredi 30 octobre 2024, l'entreprise ferroviaire a annoncé une prochaine "vente flash" : une opération qui propose des réductions sur son réseau de TGV inOui. Pendant trois jours, du 4 au 6 novembre, la SNCF offrira des tarifs réduits pour des trajets vers les plus grandes villes de France et d'Europe, pour des voyages s'échelonnant entre le 12 novembre et le 18 décembre 2024. Comme l'indique le communiqué de presse de l'entreprise, même la première classe sera plus abordable.

Munich, Milan, ou Genève pour moins de 50 euros ? Ce n’est pas un rêve !

Pour profiter de ces fameuses "ventes flash", il faudra se connecter rapidement, car les offres sont limitées ! Les 4, 5 et 6 novembre prochains, (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme