Cette boisson épicée qui fait le buzz pourrait soulager les crampes prémenstruelles

Viral sur les réseaux sociaux, le « golden latte » serait la boisson idéale pour la phase prémenstruelle et les désagréments qui peuvent l’accompagner.
Le syndrome prémenstruel toucherait 80% des femmes en âge de procréer selon les spécialistes. Irritabilité, sautes d’humeur, maux de tête, acné ou crampes abdominales, autant de symptômes qui peuvent gâcher la vie des femmes une semaine avant leurs règles. Heureusement, en adoptant une hygiène de vie saine, il est possible de limiter ces désagréments. Comment ? En misant sur un sommeil de qualité et une alimentation adaptée. Interrogé par la version espagnole du magazine « Vogue », le Dr Rosa María Mirete, endocrinologue à la clinique ENEA de Madrid, a dévoilé la boisson idéale à consommer quelques jours avant sa période de menstruation.
@guillauminetherond Golden Latte ou Lait d’or ✨ C’est une boisson chaude aux notes épicées, j’adore ça ! Et en plus elle est antioxydant et anti-inflammatoire On ajoute du poivre et une matière grasse dans cette boisson afin de maximiser les bienfaits du curcuma Let’s go ! Ingrédients pour 2 grandes tasses : -600ml de lait de votre choix -1 petite cuillère à café de curcurma -1 petite cuillère à café de gingembre en poudre (ou un peu de gingembre râpé) -un peu de poivre -un petite cuillère d’huile de coco -miel Vous pouvez aussi un peu de cannelle 1.Verser le lait dans une casserole, ajouter les épices, mélanger et faire...