Cette astuce permet d’accélérer le métabolisme et la perte de poids à partir de 50 ans

Avec l’âge, le métabolisme tend à ralentir, ce qui peut rendre la perte de poids plus difficile. Pour éviter de stagner, voici une astuce simple à intégrer dans votre routine quotidienne pour relancer votre métabolisme.
Fatigue, prise de poids inexpliquée, sensation de froid... Ces manifestations peuvent être le signe que votre métabolisme ralentit, selon le Dr Elias Ortiz, un chirurgien bariatrique américain interrogé par le média Woman's World. Ce phénomène, qui intervient notamment avec l'âge, peut donc avoir un impact sur la ligne. En effet, autour de la cinquantaine, de nombreuses personnes constatent un ralentissement de leur métabolisme, ce qui rend bien plus difficile la perte de poids. Pour le stimuler naturellement et relancer la "machine", le Dr Elias Ortiz, chirurgien bariatrique au Mexique, a partagé une astuce sur le site du magazine Woman's World.
Pour booster son métabolisme à la cinquentaine, voici l'astuce simple d'un expertIl existe évidemment plusieurs petites astuces pour limiter la prise de poids, comme adopter une alimentation saine et variée, bien s'hydrater ou encore avoir un sommeil de qualité. Mais cela passe également par l'activité physique. En étant plus (...)