Ces 2 aliments à éviter pour limiter la prise de poids après 40 ans, selon ce neuroscientifique

Au cours de la pré-ménopause, qui survient généralement autour de 45 ans, des changements s'opèrent. Comment limiter la prise de poids à cette période ? Un neuroscientifique a mis en lumière deux aliments à éviter.
Après 40 ans, il peut vous sembler plus difficile de perdre du poids. Pour autant, il est conseillé d’adopter des habitudes saines au fur et à mesure que l'âge avance, car le corps fait face à de nombreux changements, notamment dus à la pré-ménopause en ce qui concerne les femmes. Pour cela, veillez à prendre soin de votre alimentation qui a évidemment un impact direct sur votre organisme et votre poids. Privilégiez les aliments riches en vitamines et nutriments à travers des légumes, des fruits et des protéines. En revanche, certains aliments seraient à limiter ou à éviter. En voici 3 dévoilés par un neuroscientifique dans une vidéo publiée sur son compte Tik Tok.
Quels sont ces aliments à éviter pour ne pas grossir après 40 ans ?Le neuroscientifique Robert Love est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, il publie quotidiennement des conseils pour vieillir en bonne santé. Pour limiter la prise poids en période de pré-ménopause, il recommande d’ailleurs de consommer (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: