Vous avez les jambes sèches et des petits boutons rouges après le rasage ? 4 conseils d'une dermatologue pour une peau douce et satinée

Si vous avez pour habitude de vous raser les jambes, vous appréciez probablement moins les petits désagréments qui en découlent et notamment d'avoir la peau sèche ou des petits boutons rouges qui apparaissent. Une dermatologue a partagé la routine idéale pour garder une peau douce et satinée.
C'est l'été, l'occasion de rappeler que vous faites ce que vous voulez avec vos poils ! Si vous souhaitez les garder, cela ne vous rend certainement pas moins belle et si vous souhaitez les retirer, le seul impératif est de le faire en prenant soin de votre peau. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux : rasoir, cire, crème dépilatoire, lumière pulsée… Pour vos jambes, vous avez l'habitude du rasoir. Pratique, rapide et facile à emmener partout, il est votre solution depuis plusieurs années.
Seulement, ce dernier peut causer des petits désagréments : petits points rouges qui picotent, poils incarnés, ou encore jambes plus sèches qu'à l'accoutumée. Pour éviter cela, la dermatologue Dr Neera Nathan, connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo @dermatologysurgeon a partagésur son compte TikTok la routine de rasage idéale pour garder des jambes toute douces et satinées.
4 conseils de dermatologue (...)À lire aussi sur Femme Actuelle: