logo Voici

Votre peau est un désastre ? Voici pourquoi les journées caniculaires au bureau l’abîment autant

Votre peau est un désastre ? Voici pourquoi les journées caniculaires au bureau l’abîment autant
Publié le

Entre les heures passées dans les transports et la climatisation à laquelle il est difficile d'échapper, difficile de finir une journée au bureau avec une jolie peau. Bonne nouvelle : ce n'est pas une fatalité. Il existe des solutions.

La pandémie de Covid-19 a changé la donne au travail, avec la généralisation du télétravail, qui, au lieu d'être exceptionnel, est devenu la norme pour de nombreuses personnes, ne serait-ce que quelques jours par mois. Pour autant, il y a un phénomène auquel on n'échappe pas dès lors que l'on travaille dans un bureau : cette sensation de peau affreuse à la fin d'une journée de boulot, avec des brillances sur le front, le menton sec, les lèvres gercées… Vous pensiez être la seule ? Absolument pas ! Donc non seulement aller travailler au bureau veut dire se coltiner les transports et ne pas pouvoir passer la journée en pyjama, mais en plus, il est normal de rentrer chez soi avec une peau pas terrible. Ô joie !

Belle peau : travailler dans un bureau et prendre les transports est un défi pour l'épiderme

"Métro, boulot, dodo"… Cette phrase vous parle ? Nous sommes nombreuses à travailler dans une grande ville et à emprunter les transports en commun et/ou à y (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme