logo Femme Actuelle

Voici l'erreur à ne plus faire lorsque vous appliquer votre sérum pour ne pas avoir les cheveux gras

Voici l'erreur à ne plus faire lorsque vous appliquer votre sérum pour ne pas avoir les cheveux gras
Publié le , mis à jour le

Pour hydrater vos longueurs et pointes, vous misez sur un sérum capillaire mais vous avez l'impression que ce dernier ne fonctionne pas bien ou laisse un effet gras. Peut-être faites-vous cette erreur courante dans la manière de l'appliquer. Un coiffeur a expliqué sur TikTok comment bien l'utiliser pour y remédier.

Pour prendre soin de vos cheveux et notamment hydrater vos longueurs pour éviter les pointes fourchues, vous avez vos petites habitudes. Vous faites consciencieusement votre double shampoing, le premier pour nettoyer en profondeur et le second pour apporter des bienfaits, vous suivez cette astuce toute simple de dermatologue qui consiste à ajouter quelques gouttes d'huile de coco à votre masque hydratant, et vous avez peut-être même testé l'acide hyaluronique, plus connu pour la peau, mais également intéressant pour les cheveux.

Et vous avez récemment ajouté un sérum ou huile capillaire en prévision de l'été pour booster un peu l'hydratation de votre chevelure et la rendre plus facile à coiffer. Problème, lorsque vous l'appliquez, vous avez l'impression que ce dernier laisse un fini gras sur vos cheveux et que vous devez relaver trop vite votre crinière. Comment l'expliquer ? (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle: