Visage rajeuni, lifting… Lindsay Lohan répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Dans une grande interview accordée à nos confrères du magazine ELLE US, Lindsay Lohan est revenue sur les rumeurs de chirurgie esthétique dont elle fait régulièrement l’objet depuis son retour sur la scène médiatique.
Elle a opéré un retour gagnant. Après plusieurs années tumultueuses, Lindsay Lohan est redevenue l’une des actrices hollywoodiennes les plus convoitées. À l’affiche de plusieurs comédies à succès sur Netflix, l’actrice semble bien décidée à reconquérir le grand écran. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans un entretien accordé à ELLE US.
Et si sa carrière a récemment pris un nouveau tournant, sa transformation physique n’a pas échappé à l’œil du public. Lindsay Lohan fait partie de ces actrices revenues sous les projecteurs avec un visage éclatant, presque inchangé depuis leurs vingt ans. Il n’en a pas fallu davantage pour relancer les spéculations sur d’éventuelles opérations esthétiques. Des rumeurs si insistantes que son père, Michael Lohan, a pris la parole. Dans une interview pour « Page Six », il a assuré que sa fille n’avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique, tout en reconnaissant son attrait pour les peelings, le Botox et les injections de fillers.
Mais sa déclaration n’a pas suffi à stopper les avalanches de commentaires sur les réseaux sociaux à ce sujet. Pour beaucoup, le visage rajeuni de Lindsay Lohan est le résultat d’un recours à un lifting. Cette fois,...