logo Voici

Vieillissement cutané : cette brume aux milliards de molécules de vitamine C ralentit les effets

Vieillissement cutané : cette brume aux milliards de molécules de vitamine C ralentit les effets
Publié le

À lui seul, ce spray vaporise plus de 10 milliards de molécules de vitamine C. Face aux agressions quotidiennes - UV, stress, lumière bleue…-, la peau n’en demande pas moins.

Contre l’accélération du vieillissement cutané, cette brume vitamine C fait son effet. Chaque vaporisation de ce nouveau produit libère plus de 10 milliards de molécules de vitamine C stabilisée, offrant ainsi une protection antioxydante continue tout au long de la journée. Quand on sait ce que subit la peau quotidiennement - jusqu’à 130 milliards d’attaques antioxydantes par jour sur la peau du visage -, on souhaite la protéger au maximum. La marque Les laboratoires Novexpert l’a bien compris en créant une innovation remarquable dans l'univers des soins visage.

La nouvelle Brume Vitamine C des Laboratoires Novexpert sauve votre peau

En libérant plus de 10 milliards de molécules de vitamine C, cette nouveauté soin s’attaque à des problématiques de taille. Elle est assez puissante pour neutraliser les radicaux libres responsables du teint terne et des signes de l'âge. Elle a également la capacité d’agir comme un bouclier contre la pollution urbaine, préservant ainsi la luminosité naturelle de la peau. En parallèle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme