logo Voici

Utiliser le shampoing sec autrement : la technique de coiffeur qui change tout pour votre brushing

Utiliser le shampoing sec autrement : la technique de coiffeur qui change tout pour votre brushing
Publié le , mis à jour le

Vous en avez marre de voir vos produits s'entasser dans votre salle de bain? On a découvert une autre façon d’utiliser notre shampoing sec, et on se devait de partager cette astuce de coiffeur.

Le shampoing sec : ami ou ennemi ? Personnellement, on n’est pas très fan du produit. La poudre blanche appliquée en racines doit absorber le sérum pour éviter un shampoing. Sauf que la plupart du temps, des particules blanches restent, les cheveux ont un rendu cartonné et l’effet “cheveux propres” dure 2 minutes maximum. Cet avis n’engage que nous. Mais si vous êtes d’accord avec nous, sachez qu’un coiffeur nous a expliqué une autre façon d’utiliser le shampoing sec. En plus de terminer vos flacons inutilisés depuis un moment, vous obtiendrez un brushing de rêve.

Comment utiliser son shampoing sec sur un brushing ?

Alors que le coiffeur réalise notre brushing - sèche-cheveux et boucleur en main - il sort son shampoing sec. Pour quoi faire ? Notre chevelure est propre, un lavage vient d’être fait au bac avec la nouvelle gamme Dessange à l'acide hyaluronique. Dans notre esprit, le shampoing sec est forcément pour les racines grasses. Sauf que l'expert a une autre manière d'utiliser ce produit spécifique (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme