Transpiration excessive : les 4 erreurs qui empirent les odeurs quand il fait chaud

À chaque vague de chaleur, c’est la même histoire : on transpire à outrance. Odeurs désagréables, visage qui perle… Voici les 4 erreurs à éviter absolument pour dire adieu à ces désagréments. Promis, ça va vous changer la vie !
La transpiration est un phénomène naturel et indispensable à l'organisme. Mais à cause des fortes chaleurs, la sueur produite par l'organisme peut devenir un véritable calvaire. Auréoles sur les vêtements, mauvaises odeurs… On a toutes vécu ça. Malgré un passage sous une douche froide et la triple dose de déodorant, rien n'y fait. Vous transpirez rapidement, avec en supplément les odeurs corporelles gênantes. Un enfer ! Pour y remédier, voici la liste des 4 erreurs fatales à ne plus commettre pour être enfin tranquille avec la transpiration.
1. Choisir un déodorant en sprayL'un de vos premiers réflexes le matin est d'appliquer un déodorant. Grâce à ses agents antibactériens et son parfum, ce produit vient masquer les mauvaises odeurs. À savoir que la sueur en elle-même n'est pas ou peu odorante. Ce sont les milliards de bactéries inoffensives sur notre peau qui sont responsables de l'odeur de la transpiration. Afin de vous aiguiller dans votre choix, il est recommandé (...)