Transformée, Pamela Anderson renoue avec le maquillage pour une occasion particulière

En couverture du ELLE USA, Pamela Anderson est apparue dans un total look rétro très éloigné du style qu’elle a choisi d'adopter depuis plusieurs saisons.
Icône de la pop culture des années 90, la grande Pamela Anderson semble traverser les époques. Cheveux blonds peroxydés, lèvres pulpeuses et silhouette sculptée, la star d’« Alerte à Malibu » a longtemps cultivé son statut de sex-symbol avant de se retirer des radars hollywoodiens. Aujourd’hui, après un retour très médiatisé sur le devant de la scène, l’ex-femme de Tommy Lee a bien changé. En effet, Pamela Anderson affiche désormais un look minimaliste et une mise en beauté des plus naturelles. Exception faite pour le shooting organisé par le ELLE USA où on voit la star prendre la pose plus belle que jamais.
Voir cette publication sur InstagramUn look rétro des plus flatteurs
Rappelez-vous : en février 2023, Pamela Anderson faisait crépiter le flash des paparazzis à la Fashion Week de Paris. La raison ? Son look dénué de tout maquillage. Si depuis, la star cultive les mises en beauté naturelles, elle est récemment apparue avec un look des plus glamours pour la couverture de la version américaine du ELLE. Au programme ? Tailleur signé Alexander McQueen, coiffure vintage, regard charbonneux et lèvres brillantes. Réalisée par la photographe Adrienne Raquel , la série de photos prouve que la star de « The...