Toujours plus court : Emily Ratajkowski succombe à son tour au carré le plus tendance du moment

Pour son rôle dans la série « Too Much », l’actrice et mannequin dévoile un carré frange ultra stylé qui sent bon l’été.
C’est ce qu’on appelle un vrai hair switch. Emily Ratajkowski vient de dire adieu à ses longueurs signature pour céder à l’appel du carré et pas n’importe lequel. Celui qu’on voit fleurir partout cette saison : le French bob, l’un des looks capillaires les plus désirables du moment agrémenté d’une frange courte et effilée. Un changement drastique, mais que l’on doit reconnaître parfaitement maîtrisé.
© @emrata / Instagram
Un carré court et une frange pour coller à son personnage
C’est sur Instagram que la mannequin et actrice a dévoilé sa nouvelle tête, à l’occasion du lancement de « Too Much », la nouvelle série signée Lena Dunham, diffusée sur Netflix. Dans une série de photos prises en coulisses, Emily Ratajkowski apparaît les cheveux coupés au carré, légèrement ondulés avec une frange droite. Une métamorphose capillaire qui accompagne son personnage de Polly, une New-Yorkaise qui cherche un nouveau départ à Londres.
Découvrez les indispensables de la rédaction de ELLE dans une box beauté en édition limitée, et sans engagement à partir de 29 €.
Une coupe canon et pratique pour l’été
Si l’on ne sait pas encore si cette nouvelle coiffure est permanente ou simplement le fruit d’une perruque de tournage, une chose est sûre : le carré frange sied à merveille à...