logo Elle

Sofia Richie dévoile sa meilleure astuce pour endiguer la perte de cheveux post-partum

Sofia Richie dévoile sa meilleure astuce pour endiguer la perte de cheveux post-partum
Publié le

La top américaine Sofia Richie, jeune maman d’une petite Eloise, dévoile son meilleur allié pour lutter contre la perte de cheveux après l’accouchement. Indice : il s'agit d'un complément alimentaire.

C’est l’une des angoisses des jeunes mamans. La perte de cheveux post-partum, parfois qualifiée d'effluvium télogène, est due au bouleversement hormonal après la grossesse, au stress et aussi à la fatigue liés à l’arrivée du bébé. Ce phénomène naturel mais très déplaisant, qui survient dans les 4 mois après l’accouchement et peut durer jusqu’à 6 mois de plus, concerne près de la moitié des femmes. Pour l’endiguer et retrouver sa belle chevelure châtain, Sofia Richie ne jure que par un seul complément alimentaire. 

Lire aussi : 4 conseils pour lutter contre la perte de cheveux après l’accouchement

Un cocktail de vitamines et d’antioxydants

Dans une interview pour le magazine InStyle, la mannequin et jeune maman d’une petite Eloise, qu’elle élève depuis mai 2024 avec son époux Elliot Grainge, a dit qu'elle ne jurait que par un seul complément alimentaire pour conjurer la chute de cheveux, qu’une amie lui a conseillé. 

En amont de son accouchement, et également après, elle prend quotidiennement les gélules spéciales « Postpartum » de Nutrafol, une marque ultra populaire aux États-Unis, vendues à 88 dollars la boîte de 120 gélules (soit environ 77 euros). Ce complément alimentaire, compatible avec l’allaitement et...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme