Skincare coréenne : cet ingrédient asiatique sauvera votre peau des coups de soleil

Au mois de mai, la peau est surprise par les rayons UV, d'où les premiers coups de soleil inattendus. Heureusement, la skincare coréenne regorge de trésors naturels pour apaiser et réparer la peau agressée par le soleil. Parmi eux, le noni, un ingrédient peu connu mais aux propriétés apaisantes exceptionnelles.
En mai, la peau redécouvre le soleil, après une longue période hivernale, cachée sous des couches de vêtements. Fragile, encore habituée à la douceur de l’hiver, elle se retrouve soudain exposée aux rayons UV sans y être vraiment préparée. Résultat : les premiers coups de soleil apparaissent, laissant la peau échauffée, irritée, vulnérable. Heureusement, un allié venu de la skincare coréenne peut venir à sa rescousse : le noni. En cosmétique coréenne, il est prisé pour ses vertus apaisantes et régénérantes, idéales pour calmer les irritations et rougeurs causées par les premiers coups de soleil. En plus de réduire l’inflammation, il stimule le renouvellement cellulaire, favorisant ainsi la réparation de la barrière cutanée.
Premiers coups de soleil : le noni, l'ingrédient issu de la skincare coréenne populaireÀ en croire le dernier rapport de Spate, la plateforme d'intelligence (...)