logo Elle

Rihanna remet le « messy bun » de jeune maman au goût du jour sur un tapis rouge

Rihanna remet le « messy bun » de jeune maman au goût du jour sur un tapis rouge
Publié le

Comme toutes les jeunes mamans, Rihanna n'a pas le temps. Mais cela ne l'empêche pas de rester stylée ! Vue sur un tapis rouge, la chanteuse a arboré un messy bun sublime.

Rihanna a une fois de plus démontré qu’elle peut allier glamour et vie de maman sans compromis, lors de la première mondiale des « Schtroumpfs » à Los Angeles durant laquelle elle arborait sur le tapis rouge, en compagnie de ses deux fils, RZA et Riot, un style capillaire audacieux. Fidèle à ses looks habituels, elle a affirmé une allure à la fois chic, pratique et incroyablement stylée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par E! News (@enews)

Dans une robe Saint Laurent chocolat intense associée à une veste en cuir, Rihanna portait ses cheveux relevés dans un messy bun très haut, impeccablement décoiffé. Sublimée par les coiffeurs de stars Yusef et Naphia White, la star a misé sur un chignon haut, déstructuré et légèrement flou, avec des mèches volontairement lâches pour créer du mouvement et éviter tout effet trop strict. Cette coupe frôle la perfection : elle est élégante pour le tapis rouge, mais suffisamment détendue pour suivre ses enfants tout au long de l’événement, cheveux dégagés du visage et du cou, idéale pour une soirée chaude estivale. Côté maquillage, sa make-up artist Priscilla Ono a misé sur la fraîcheur estivale : des joues roses bien accentuées et des lèvres glossy dans les mêmes tons...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme