Rihanna enceinte : elle lève le tabou sur cet accessoire de grossesse qui soulage le dos

Rihanna a été aperçue dans un look bien plus casual qu'habituellement : un simple débardeur blanc, un pantalon de jogging gris et... une ceinture de maternité noire parfaitement ajustée.
Après une multitude de looks ultra pointus, Rihanna sort enfin en jogging. Photographiée à la sortie de l'hôtel Le Royal, la chanteuse - enceinte de son 3e enfant - est apparue dans un style décontracté composé d'un débardeur blanc simple avec un jogging gris ample. Mais un détail retient notre attention : sa ceinture de maternité noire parfaitement ajustée à son ventre arrondi. Loin de chercher à la camoufler, elle l’arbore ouvertement, en faisant un accessoire à part entière de son style. Et pour cause, la ceinture de grossesse n’est pas qu’un gadget : c’est un allié indispensable pour de nombreuses femmes enceintes.
Pourquoi Rihanna porte une ceinture de maternité ?Durant la grossesse, le corps subit d’importants changements physiologiques. L’utérus grossit, les ligaments s’assouplissent sous l’effet des hormones, le centre de gravité se déplace. Résultat : les muscles lombaires sont fortement sollicités et la posture se modifie. Beaucoup de futures mamans se plaignent de douleurs dans le bas du dos. (...)